Arbre généalogique de la famille Manning

Voici l' arbre généalogique des Manning. Il présente tous les membres de la famille avec leurs noms et leurs photos. Parlons des membres et de leurs réussites.

Daniel Belisario
Daniel Belisario Dec 03, 25
Share article:
banner-product

La famille Manning est devenue un véritable symbole d’excellence dans le football américain.

La famille Manning compte de nombreux membres célèbres et talentueux – avec aussi de belles anecdotes à raconter. De l’emblématique Archie Manning à ses fils Peyton Manning et Elisha Manning, chaque membre a marqué de façon incontournable l’histoire du sport.

Dans cet article, partons à la découverte de l’arbre généalogique de la famille Manning. On revient ensemble sur leur héritage exceptionnel, et comment chacun s’est investi, à sa manière, dans le monde du football.

Arbre généalogique des Manning

Légende : Elisha Archibald Manning

Archie Manning (né en 1949) est le premier de la famille à avoir joué au football à la fois à l’université et chez les professionnels. Il a joué universitaire pour Ole Miss, puis a poursuivi sa carrière pro chez les New Orleans Saints, Houston Oilers et Minnesota Vikings. Il s’est activement impliqué dans la promotion du football à l’échelle universitaire.

Lors d’une interview, il a affirmé n’avoir jamais forcé ses enfants à jouer au football, estimant qu’il aurait pu leur nuire en le faisant. Ses enfants ont choisi de s’y consacrer d’eux-mêmes. Peyton et Eli ont d’ailleurs eu des carrières encore plus longues que leur père et sont devenus des vedettes dans différents clubs.

Premier fils : Cooper Manning

Cooper Manning (né en 1979), l’aîné d’Archie, a lui aussi joué universitaire pour Ole Miss, comme son père. Il rêvait de devenir joueur professionnel, mais a été diagnostiqué d’une sténose du canal rachidien.

Malgré ses efforts pour surmonter ce problème et jouer au foot pour son pays, les médecins n’ont jamais donné leur feu vert pour la suite. Aujourd’hui, Cooper se consacre surtout à donner des interviews et à intervenir dans des talk-shows autour du football.

Deuxième fils : Peyton Manning

Peyton Manning (né en 1976) a joué au football en université pour le Tennessee, puis chez les professionnels avec les Indianapolis Colts. Il est reconnu pour son palmarès impressionnant, dont deux Super Bowls et plusieurs titres de MVP.

Par la suite, il a été transféré chez les Denver Broncos depuis les Colts, et a reçu 14 sélections au Pro Bowl. Il compte aussi cinq prix ESPY à son actif : trois fois Meilleur joueur NFL, une fois Meilleure performance en finale, et une fois Meilleure équipe.

Troisième fils : Eli Manning

Comme son père Archie, Eli Manning (né en 1981) s’est initié au football dès le lycée. Il a rejoint les New York Giants, remportant deux Super Bowls avec l’équipe new-yorkaise.

Les San Diego Chargers souhaitaient l’intégrer à leur effectif. Mais Eli et son père Archie n’ont pas trouvé d’accord avec le club ; Eli a donc refusé d’y jouer et a poursuivi sa carrière intégralement avec les New York Giants.

Petit-fils aîné : Arch Manning

Le fils aîné de Cooper Manning a, lui aussi, embrassé une carrière dans le football. Archibald Charles Manning joue aujourd’hui quarterback universitaire pour les Texas Longhorns.

On pourrait d’ailleurs bientôt le voir évoluer dans de grandes ligues dans les années à venir.

Comment créer un arbre généalogique pour les Manning

Cet arbre généalogique de la famille Manning est encore loin d’être exhaustif, il manque beaucoup de détails. Si vous souhaitez réaliser un arbre généalogique plus complet pour les Manning ou pour d’autres familles célèbres comme la famille Matthews ou la famille Long.

Dans cette partie, voyons comment utiliser EdrawMax, un générateur d’arbre généalogique.

EdrawMax est une plateforme simple, intuitive et conviviale pour cartographier l’héritage de la famille Manning. Vous y trouverez aussi des modèles variés pour arbres généalogiques et autres types de schémas. Il suffit de parcourir et d’utiliser un modèle pour réaliser votre arbre rapidement.

star icon Note G2 : 4,5/5 (Plus de 2360 réponses)
seguridad garantizada100% sûr | Sans annonces |ai Propulsé par l'IA

Méthode 1 : Créez un arbre généalogique de A à Z

Étape 1 :

Téléchargez EdrawMax et ouvrez-le. Vous pouvez également accéder à EdrawMax en ligne : créez directement l’arbre généalogique sans téléchargement.

Cliquez sur Nouveau et tapez « arbre généalogique » dans la barre de recherche. Parcourez et choisissez le modèle d’arbre généalogique qui vous convient.

Open EdrawMax

Étape 2 :

Sur la gauche de l’interface, vous trouverez les conteneurs d’images comme sur l’illustration ci-dessous. Glissez-déposez ceux qui correspondent le mieux à votre arbre sur la zone de travail.

Drap and drop image containers

Étape 3 :

Nommez correctement chacun des conteneurs d’images puis placez-les symétriquement pour obtenir un rendu harmonieux.

Label all the image containers

Étape 4 :

Reliez ces conteneurs grâce aux connecteurs proposés sur l’illustration. Plusieurs types existent, choisissez celui qui correspond à votre schéma.

connect the image containers correctly

Étape 5 :

Ajoutez les photos dans les conteneurs : vous pouvez les télécharger ou utiliser le glisser-déposer.

add images in the containers

Étape 6 :

Ajoutez un fond à votre arbre et ajustez les couleurs à votre goût.

Add a background

Votre schéma est prêt : sauvegardez-le directement au format de votre choix selon vos besoins.

Méthode 2 : Créer un arbre généalogique à l'aide d'un modèle

L’utilisation d’un modèle est la méthode la plus simple. En commençant directement depuis un modèle, vous concevez un bel arbre sans devoir suivre toute la procédure précédente. Voici comment faire.

star icon Note G2 : 4,5/5 (Plus de 2360 réponses)
seguridad garantizada100% sûr | Sans annonces |ai Propulsé par l'IA

Étape 1 :

Ouvrez EdrawMax. Cliquez sur « Modèles » puis tapez « Arbre généalogique » dans la barre de recherche.

Open EdrawMax and find templates

Étape 2 : Vous trouverez de nombreux modèles à télécharger.

templates are available to choose

Étape 3 : Placez votre curseur sur le modèle qui vous plaît, ou qui semble adapté à votre projet, et cliquez sur « Utiliser immédiatement ».

use a template to start with

Étape 4 : Le modèle s’affichera directement à l’écran et sera personnalisable. Supprimez les images si besoin et éditez les détails comme le nom, la date de naissance, etc.

edit the template on the canvas

Étape 5 : Apportez vos modifications dans le modèle pour créer l’arbre en quelques minutes. Ajoutez les membres de votre famille et c’est terminé !

Et voilà, il est très facile de réaliser votre propre arbre généalogique grâce à un modèle. Il suffit de déplacer les éléments sur le canevas, et votre schéma est prêt !

Qu’est-ce que Wondershare EdrawMax ?

Wondershare EdrawMax est un outil polyvalent et gratuit qui permet de concevoir plus de 210 types de diagrammes différents. Voici quelques fonctionnalités incontournables de Wondershare EdrawMax.

star icon Note G2 : 4,5/5 (Plus de 2360 réponses)
seguridad garantizada100% sûr | Sans annonces |ai Propulsé par l'IA

Modèles: EdrawMax propose des milliers de modèles pour tous types de schémas. Utilisez simplement la barre de recherche pour trouver celui adapté à votre projet.

Symboles: Tous les symboles et composants nécessaires à la création d’un diagramme sont disponibles, adaptés au modèle choisi, et situés à gauche de l’interface.

Plateformes: Wondershare EdrawMax est disponible pour tous les systèmes d’exploitation : Windows, Linux, Apple et Android. Accessible sur tous vos appareils.

Personnalisation: Quand vous disposez des fichiers Eddx sur votre ordinateur, vous pouvez modifier les modèles à volonté et personnaliser chaque design.

Formats d’exportation: Les arbres créés sur EdrawMax peuvent être sauvegardés dans divers formats : JPEG, PNG, Word, PPT, SVG ou PDF.

Outils IA: Les outils d’intelligence artificielle d’EdrawMax apportent une réelle plus-value : ils génèrent des créations selon vos indications. Essayez plusieurs options, relancez les commandes pour varier les schémas à l’infini.

Conclusion

La famille Manning a profondément marqué le football américain, la plupart de ses membres ayant joué dans différentes grandes ligues.arbre généalogique manning a présenté tous les membres de la famille. Nous avons retracé leurs parcours, exploits et records. Si vous souhaitez réaliser votre propre arbre généalogique, vous pouvez le créer simplement avec EdrawMax.

EdrawMax offre tous les outils pour dessiner facilement n’importe quel schéma. Lancez-vous et amusez-vous !

advertise